Note 8.52
Bookmark
A suivi 7 personnes

Attack on Titan: No Regrets OVA VOSTFR

Attack on Titan, AoT, 進撃の巨人
Statut: Completed Publié: 2014 Tapez: TV Épisodes: 25 Publié par: tabestmaker Sorti le: Mis à jour le:
Ce titre a été classé dans la catégorie" mature ", il peut donc contenir une violence intense, du sang / du sang, du contenu sexuel et / ou un langage violent qui peut ne pas convenir aux téléspectateurs mineurs.

Synopsis Attack on Titan: No Regrets OVA VOSTFR

Regarder Attack on Titan: No Regrets en streaming HD gratuit complet VF et Vostfr.
Titre original: Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku
Synopsis: Bien des années avant de devenir le célèbre capitaine du Survey Corps, un jeune Lévi lutte pour survivre dans le dépotoir de la capitale, le Underground. En tant que patron de sa propre opération criminelle, Levi tente de s’en sortir avec de maigres revenus tout en étant aidé par d’autres criminels, Isabel Magnolia et Farlan Church. Avec peu d’espoir pour l’avenir, Levi accepte un accord du chef de faction anti-expédition Nicholas Lobov, qui promet la citoyenneté du trio en surface s’ils parviennent à assassiner Erwin Smith, un chef d’escadron du Survey Corps.
Alors que Levi et Erwin se croisent, Erwin reconnaît l’agilité et les compétences de Levi et lui donne l’option de faire partie de l’équipe de l’expédition ou d’être remis à la police militaire pour expier ses crimes. Maintenant, plus près de l’homme qu’ils sont chargés de tuer, le groupe projette de terminer sa mission et de se sauver d’une sombre disparition dans les sombres recoins de leur ancienne maison. Cependant, ils sont sur le point d’apprendre que le monde de surface n’est pas aussi libérateur qu’ils l’avaient pensé et que parfois, la liberté peut avoir un prix élevé.
Basé sur le populaire manga dérivé du même nom, Shingeki no Kyojin : Kuinaki Sentaku illustre la rencontre entre deux des personnages clés de Shingeki no Kyojin, ainsi que les événements de la 23e expédition au-delà des murs.

Regarder Attack on Titan: No Regrets OVA VOSTFR

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *